Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hillina

Hillina


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

Pseudo : Hillina
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseresse
Niveau : 80
Reroll 70 sur ce serveur : Aucun

Prénom : Jérém
Age : 25
Sexe : Masculin
Activité professionnelle : Cuisinier

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hillina&gn=La+Garde+De+Sargonnas
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hillina&gn=La+Garde+De+Sargonnas
Métiers + Lvl métiers : Dépeçage 450, Travail du cuir 335
Résistances : Aucune
Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hillina&gn=La+Garde+De+Sargonnas
Accès : Les modes héroïque pour GT, Péninsule et Réservoir

Disponibilité (Merci de noter quels jours vous êtes dispo et les heures) : Du lundi au mercredi soir de 20h00 à 23h30/00h00.
Pourquoi avoir choisi Les Snorkies ? Parce que j'adore ce dessin animé d'une part et d'autre part pour avoir fais deux raids avec vous j'ai bien aimé, il y a une bonne ambiance et vous êtes bien marrant^^
De quelle guilde(s) venez vous ? La Garde De Sargonnas
Pourquoi l'avoir quittée ? Étant le seul hl de la guilde je suis souvent tout seul pour jouer, donc avoir un peu de compagnie ne serait pas de refus^^

Que pouvez vous apporter au Snorkies ? Un peu de bonne humeur et une petite chassou qui veut faire la peau à Arthas^^
Quelle est votre vision du jeu ? C'est simple c'est un jeu, cela est fais pour se détendre et pas pour se prendre la tête on se la prend suffisamment dans la vie réelle, on est là pour s'amuser et pourquoi se réunir autour d'un barbecue lol (au passage bonne idée qui serait marrante à faire^^)
Quelle est votre ambition ? Arriver à évoluer au sein des snorkies^^

Quels sont les points que vous aimez dans notre charte : Le travail de groupe sans lequel pas grand chose ne peut être fais et l'entraide sont pour moi des points importants.
êtes vous prêts à la suivre ? Bien sûr plutôt deux fois qu'une^^

Un point de plus de mon côté lol, travaillant dans l'hôtellerie il peux m'arriver d'avoir des extras le soir mais de n'être au courant que le jour même et je ne pourrait dans ces cas là être présent contrairement à ce que j'aurais pu marqué sur le calendrier, mais je ferais mon possible pour vous tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
TøTøX officier

TøTøX officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Terre

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Présentation compléte et sympa , je dirai juste manque un peu de stuff va falloir farmé les héro .
sinon je met quand méme +1.

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Signs-d7fc2919d1a8ea91b6ffcbc41621447f
Revenir en haut Aller en bas
Xeno officier

Xeno officier


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

pour avoir fait un ou deux raid avec toi je suis ok mais va falloir s'équiper +1

ps: Phobos c'est le moment du naturisme lol

Hillina cherche pas pour le ps je t'expliquerais in game.
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:40

je commence à me déshabiller.....

On avait dit 1 seul tour hein ???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: mdr ptdr mdr   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:33

un strip tease !!! un stip tease !!!

bon la je me calme sinon je vais me faire taper sur les doigts par un sacré tank et sur du tissu ça fait bobo ptdr


Dernière édition par kamali GM le Mer 20 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:35

tu vas être déçue, j'ai même pas la peau sur les os geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée   Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hillina chassou double spé beast & précision / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassou 80 / candidature refusée
» Bibounsk hunt précision / candidature refusée
» candidature acceptée
» tangolunda / candidature acceptée
» postulation / candidature acceptée bis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: