Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:04

Pseudo: Morgànne
Race: Bloodelf
Classe: Dk
Niveau: 80
Reroll 70 sur ce sevreur: Alyssiia (Undead Warlock 70) , Morgannee (Bloodelf Rogue 80)

Prénom: Grégory, mais Greg suffira :p
Age: 24 ans
Sexe: Masculin :p
Activité professionnelle: A la recherche d’un emploi

Template: 51/10/10 Spe Sang (je possède également la double spé ainsi que le stuff qui va avec)
Stuff: 2/5 T7 10 – 2/5 T7 25 – le reste Naxx 10/25
Métiers + Lvl métiers: Herbo 450 Calli 450 (ainsi que tous les métiers secondaires au max).

Résistances: /
Réputation: /
Accès: /

Disponibilité : Tous les soirs de la semaine sauf le week-end. Pas d’heure limite ^^. Même en journée je suis là :p.
Pourquoi avoir choisi Les Snorkies? J’ai des amis qui vous ont rejoins et qui se plaisent au sein de votre guilde. Puis j’aime bien le nom de celle-ci, ça me rappelle le dessin animé de mon enfance. D’ailleurs je dois encore avoir des petites figurines chez mon grand-père :p.
De quelle guilde venez-vous ? Hell Ten
Pourquoi l'avoir quittée ? Trop d’embrouilles certain soir ce qui fait qu’on part en raid à 21h30 -_-‘. J’aimerais une guilde sans prise de tête.

Que pouvez-vous apporter au Snorkies? Mon expérience de jeu ainsi que ma bonne humeur =).
Quelle est votre vision du jeu? Ma vision du jeu est qu’il faut s’amuser un maximum ensemble tout en avançant dans le jeu.
Quelle est votre ambition ? Mon ambition est d’aller loin en Pve et je l’espère avec vous.

Quels sont les points que vous aimez dans notre charte : Je n’ai pas de points préférés. Je pense que toute la charte est importante et se doit d’être respectée.
Êtes-vous prêts à la suivre? Bien sûr sinon je ne postulerais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: bonjour   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:12

belle et complete présentation. merci.

ne serait tu pas le 4ieme laron de nos loustics belges par hasard ? .....une idée comme ça .....

bon sinon tes disponibilités sont nikel, ton avancée pve aussi. le soucis c'est que l'on est un peu full en dk ....

a voir avec mes offs se qu'il en pense.

a tres vite ingame et o pire des cas sur ts vite fait pour discuter si mes offs sont oki !!

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgànne
Invité




Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:34

Oui je suis bien le 4ème des loustics Belge Very Happy

D'accord il n'y a pas de problèmes, voyez entre vous Smile

Merci de votre attention Wink

A plus tard ^^ Bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: re bonjour   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:52

ce que je peux te proposer si té co ce soir (et pour faire 1 pierre 2 coups comme on dit) on pars sur du naxx 25 s'il me manque un dps pour le raid est ce que tu serai dispo vers 20h30 - 20h45 pour que je te groupe ?

comme ça tu serais ts on pourai discuter en meme tps et jouer ensemble. maintenant, je te promets pas forcement une ptite place cela depend des effectifs.

voila, tiens nous o courant

a++
Revenir en haut Aller en bas
Morgànne
Invité




Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:04

Pas de problèmes, je serai là si vous avez besoin de moi. Smile

Oui je comprends, bah même si il n'y a pas de place nous pourrons néanmoins parler sur ts.

N'hésites pas à me contacter en jeu.

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: oki oki   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:10

je note ta dispo dans un ptit coin de ma tete par contre c'est toi qui me w/me ingame pour aller a la peche o renseignements ou que je te fournisse le ts o pire des cas. (kama=GM=lead raid=un peu occupé ptdr je vais me faire remunérer non ? ptdr)

a ce soir donc ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Morgànne
Invité




Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:45

D'accord, je te /w moi Wink.

Lol oui tu devrais te faire rémunérer ^^ .

Oui à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shushii

Shushii


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

mouhahahaha +1 frites pour morganne XD , j espere que ca ira et vive les belges ^^ a bientot IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgànne
Invité




Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:52

Merci pour ton soutien Shushu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée   Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation artaax dk dps spe sang / candidature acceptée
» recrutement dk spé sang
» candidature acceptée
» tangolunda / candidature acceptée
» postulation / candidature acceptée bis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: