Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature mage talgees / candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talgees
Invité




candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:27

tout d'abord bjr a tous je m'appel Talgees je suis un mage.
mes expériences en pve sont : naxx 10/25 clean
archa 10/25 clean
sartha 10/25 clean

mes dispos sont : le mercredi soir ; le vendredi soir ; samedi ainsi que le dimanche.
mes métiers sont alchimiste 428/450 et herboriste 450/450
mes popo sont a disposition

j'ai également un guerrier tank 80 que je vais migré sur DREK THAR
si besoin ai

mon stuff : full bleu je suis en train de me craft une robe (tisse ébène)
talents : 20/51/0
sinon je cherche en prio une guilde qui se prend pas la tete et qui raid avec bonne humeur et je si besoin ai je suis ouvert a tte remarque et aide.
sur se a bientot et /w si question
Revenir en haut Aller en bas
TøTøX officier

TøTøX officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Terre

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:39

Bonjour à toi ami mago !

jolie entrée en matiére, mai je pense que notre GM adorée et les autre off te demanderons de respecter le modéle type de postule^^

je donnerai également mon avi une fois celui-ci respecté lol!

Mai need gentil magos donc à toi de jouer.

candidature mage talgees / candidature acceptée Signs-d7fc2919d1a8ea91b6ffcbc41621447f
Revenir en haut Aller en bas
iky

iky


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:15

tout d'abord bonjour . disponibilité insuffisante a mon gout et stuff insuffisant aussi donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:49

-1 pour plusieurs raisons :

> t'as pas respecté le modèle de présentation
> t'as du stuff vert donc t'es pas full bleu comme tu le dis
> tes expériences 10/25 clean me semblent surfaites pour ce perso (d'apres l'armuerie t'as fais aucune héro 80)
Revenir en haut Aller en bas
talgees
Invité




candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: réponse   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:32

alors comme te dit l'armurie avec CE personnage je n'est pas fait d'héroïque a par nexus mais je possede grubs war tank sur arathi avec lequel j'ai fait le reste et sinon je remplace baals des keep the faith chami heal et j'ai test ulduar
sinon pour la postulation je vais la refaire si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:05

re,

Effectivement ton war est une autre histoire et semble bien stuff. Si j'ai bien compris t'as un perso heal aussi alors j'aimerais que tu refasses rapidos ta présentation (avec le modèle drunken ) pour nous présenter ton war.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
iky

iky


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:38

d après se que j ai compris tu a 3 perso 80 je voudrai savoir le quelle tu conte jouer en priorité et le quelle tu veu faire rentre dans la guilde et a quelle fréquence tu conte le jouer
Revenir en haut Aller en bas
talgees
Invité




candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:28

alors je compte jouer avec mon mage Talgees
et voici sa présentation :

Pseudo: Talgees
Race: elfe de sang
Classe: mage
Niveau: 80
Reroll 70 sur ce sevreur: reroll 80: Borht war tank

Prénom: ( Facultatif) aaaah privé^^
Age:17
Sexe: masculin
Activité professionnelle: wow ....... et mes potes

Template: 20/51/0 arcane feu
Stuff: alors stuff 2 pieces vertes (un bijou + mes bottes) le reste du stuff bleu et gants et collier naxx 25 et arme main droite épique craft
Métiers + Lvl métiers:alchimiste 430 et herboriste 450
Résistances: mauvaises pour mon lvl
Réputation: en cours de up
Accès:tous

Disponibilité Merci de noter quels jours vous êtes dispo et les heures ) mercredi soir et tt le week end
Pourquoi avoir choisi Les Snorkies? pour son avncé pve qui me convient et sa a l'air d'etre une bonne guilde qui a son rythme
De quelle guilde(s) venez vous ? je vien de la guilde impies sur le serveur arathi
Pourquoi l'avoir quittée ? pour une mauvaise entente avec des forte tete qui veulent t'apprendre a dps/tank parceque leur perso est full 7.5 que parceque leur grand frere leur a farm

Que pouvez vous apporter au Snorkies? je pense leur apporté mon aide et mon dps
Quelle est votre vision du jeu ? resté consentré et avncé le plus possible en pve tt en restant cool et déconneur quand il faut.
Quelle est votre ambition ? clean le contenu pve de woltk

Quels sont les points que vous aimez dans notre charte : l'esprit de groupe et l'ambiance a l'aire trés amicale et de camaraderie et les dispo pour les raid et l'entraide
êtes vous prêts à la suivre? oui je suis en accord avec cette charte qui me semble très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Dedales

Dedales


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:32

Tu es peu disponible =s je ne dirai rien car moi je ne suis pas 80 et que je ne go pas en heroique mais quand même ça ne fait pas beaucoup de disponibilité car les vhl de la guilde vont tout les soirs ou presque en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

Merci pour cette présentation.

Que va tu faire de tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
talgees
Invité




candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: réponse   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:17

ba mes autres perso je les jourer de temps en temps pour héro ou pour farm enfin comme jen est envie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: re bonjour   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:52

+ 1 pour la nouvelle présentation.
oki pour tes otres persos mais moi je need surtout des dps dispo le soir de semaines de pref pour nos raids d'organiser.
a savoir que le week end, a part le dimanche soir ou on raid le vendredi et samedi pas encore.
par contre du lundi au jeudi soir on raid aussi .....

bref vu que té dispo le week et le mercredi soir ça fait juste....

mais bon je need dps donc tu nous dis ce que tu en penses voila

bon jeu a toi

candidature mage talgees / candidature acceptée Signs-6c993b2bcb1f2ef9b55abddd0e971454
Revenir en haut Aller en bas
https://lessnorkies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature mage talgees / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature mage talgees / candidature acceptée   candidature mage talgees / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage talgees / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavrec mage 80 / candidature acceptée
» Recrutement - Mage - Joliedame / candidature acceptée
» mage postulation PVE
» Recrutement - Mage - / candidature refusée
» candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: