Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sékran
Invité




demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée   demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:58

Pseudo:Sékran
Race:elfe de sang
Classe: dk
Niveau:80
Reroll 70 sur ce sevreur:/

Prénom: ( Facultatif)Benoit
Age:17^^
Sexe:masculin
Activité professionnelle:étudiant

Template:sang, légé en impie
Stuff:
Métiers + Lvl métiers:forge et minage bas lv ( je suis en train de les monter) ^^
Résistances:
Réputation:exalté a la lame d'ébene, exalté au temple du repos du ver,honoré au kirin thor, .. ( je up les reput)
Accès:

Disponibilité Merci de noter quels jours vous êtes dispo et les heures )Je suis disponible pratiquement tt le temps. Sauf kan je vais mangé ou koi =p
Pourquoi avoir choisi Les Snorkies?jai choisi cette guilde car on ma parlé en bien de celle ci, et je pense que c'est une guilde qui me conviendra ( pcq jadore le pve )
De quelle guilde(s) venez vous ?insomnia
Pourquoi l'avoir quittée ?je ne lai pas encore quitté, jatten votre réponse, et si elle est positive, alors je la quitterai car dans cette guilde on avance pas =(

Que pouvez vous apporter au Snorkies?Du rire, de la bonne humeur, mais aussi du dps =p, comme aussi bcp de temps ^^
Quelle est votre vision du jeu ? ma vision du jeu est de m'amuser, rire, etc, mais aussi de garder le sérieux lors des raids, heros, afin que je puisse poussé mon perso au plus haut. Jaime aussi la difficulté .
Quelle est votre ambition ?Faire parti de la guilde les snorkies, pour pouvoir s'entraider, rigoler, j'essayerai dy mettre le plus de volonté possible afin de progresser.

Quels sont les points que vous aimez dans notre charte : la charte elle meme est sympa ^^
êtes vous prêts à la suivre?Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Empty
MessageSujet: bonjour   demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:10

nikel pour la présentation déja bel effort ça montre ta motivation What a Face

bon encore un dk mais bon c un dps, ayant un peu dialoguer avec toi tu m'a l'air assez dispo et motivée a raidé c cool ça !!

pour moi ça serait +1, mais j'aten lavis de mes off !!
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée   demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée   demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement / candidature acceptée
» demande de recrutement / candidature acceptée
» Demande de recrutement pour Dedales / candidature acceptée
» Demande de recrutement etheron hunt roxxor de la night :) / candaditure acceptée
» postulation pour les snorkies / candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: