Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo
Invité




Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s''ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:31

Pseudo: Dragosis

Race: Tauren

Classe:Chassou

Niveau: 80

Reroll 70 sur ce sevreur: Prêtre heal 70 et DK Sang 72 (mais pour être honnête je joue peu avec le DK car je trouve trop cheater et un peu nul question play après chacun ses goût, en faite c'est juste mon récolteur:-))

Prénom: Ludo
Age: 28
Sexe: Mâle

Activité professionnelle: Je touche a tout lol mais disons en ce moment c'est WoW ^^

Template: 51/20/0 mais d'ici peu je compte acheter la double spé et passer Survie ce qui me parait indispensable pour raid !!

Stuff: 10 épique Niv 200 équipé. Me manque deux loot a FP et j'orai tout prix en Héro je need du raid lol mais en pick up c'est affreux :-(

Métiers : TDC 443/ 450 Et pour les bon pti plat :-) Cuisine 450/450
Résistances:
Réputation: Exalté au repos du ver c déjà pas mal ^^ Réput du Kirin tor en cours ^^
Accès:

Disponibilité : Alors c'est simple, tous les soirs en semaine et les week ça dépand (j'ai une fille alors le week elle passe prioritaire :-))

Pourquoi avoir choisi Les Snorkies? Honnêtement j'ais demandé en /2 une guilde de couche tard qui Héro et raid et le seul wisp que j'ai eu c'est l'adresse de votre forum, qui est pas mal fais d'ailleurs :-) GG au Admin. (peut être un peu trop sombre non ^^)

De quelle guilde(s) venez vous ? Des "Démons hordeux" ma toute première guilde à mon arriver sur WoW, je leur doit beaucoup...

Pourquoi l'avoir quittée ? A contre coeur car la chef est super sympa, mais très peu de 80, peu de connecté. Donc pas de possibilité de progresser, dommage...

Que pouvez vous apporter au Snorkies? Un dps de plus avec le sourire :-)

Quelle est votre vision du jeu ? Passer du temps a se faire plaisir, c toujours mieux a plusieurs il paraît XD

Quelle est votre ambition ? Devenir le plus grand Hunt du serveur mdr non je déconne mais pourquoi pas ^^

Quels sont les points que vous aimez dans notre charte : Rien de bien particulier plutôt un global strict et bien défini donc rien à en redire...

êtes vous prêts à la suivre? Si je postule je crois que c'est que oui ^^

Au plaisir de vous connaître et sinon ben jvous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:01

Merci pour cette belle présentation.

Quelles sont tes expériences en raid (10/25) wotlk ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:13

Très peu de connaissance justement, comme je l'est dis les seuls fois ou je suis aller en raid c'est en pick up et c'été une catastrophe a chaque fois, donc je n'ai jamais eu bien l'occasion de connaître réellement, a part des raids style AQ et autre c'est tout. Je dis pas que c'est impossible de faire un raid Naxx ou autre en pick up mais perso j'ai du tomber sur les mauvais groupe à chaque fois...

Je dirais donc simplement qu'il faut bien débuter un jour après ma fois a vous de voir si vous m'offrez l'opportunité ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
saeji officier

saeji officier


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : Vaucluse

Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:35

salut,

Perso j'ai beaucoup ta présentation !!! On sent un bonne motivation et de la maturité. Puis tes dispos corespondent assez bien.
Pour ta spe ben a voir avec Xeno mais c''est sure que la survie est indispensable aujourd'hui il me semble. Si tu connais bien ton perso mmoi je dis +1 .
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: bonjour   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:23

belle présentation. tu manques un peu d'experience pve raid mais ceci est rattrapable vu les dispos que tu nous mets le soir + 1.

tiens ce soir on raid donc /w moi vers 20h30 si j'ai une petite place pour toi !!

sinon j'espere que tu as ts !!

en attendant de te voir a l'oeuvre...(stresse pas on est gentil ^^)

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xeno officier

Xeno officier


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

ok pour moi a voir par la suite pour les spé ou autres +1
Revenir en haut Aller en bas
TøTøX officier

TøTøX officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Terre

Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

+1 pour la motive et 1 hunt en plus ^^

Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Signs-d7fc2919d1a8ea91b6ffcbc41621447f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée   Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit auvergnat qui cherche bonne guilde pour s'ameliorer et ce stuff / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la guilde Les Snorkies / candidature acceptée
» postulation pour les snorkies / candidature acceptée
» Demande de recrutement pour Dedales / candidature acceptée
» inscription pour rentrer en guilde / candidature refusée
» inscription pour rentrer en guilde / candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: