Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malbäck
Invité




Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Empty
MessageSujet: Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]   Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:59

Bonjour Les Snorkies ! Voila je viens postulez moi et ma femme chez vous , je sais que Kamali va me tapé sur les doigts avec ce post a double candidature , mais vous savez ce que sais les femmes :s toujours a ce pleindre de trop en faire alors je lui fait a ça place Smile


Presentation des personnages


Malbäck , démoniste destructeur ! Maona , prêtresse guérrisseuse !
Elf de sang de niveau 80 ! Elfette de sang de niveau 80 !
Reroll coté ally : Reroll coté Hordeux :
-Malback chamy elem - Miely dk 69 !
-Laräa pretresse heal ! Reroll coté ally :
- Prudencia chamy heal

Pour ce qui est des stuff , on farm au maximum les héroiques , pour l'instant il ne sont pas top !


Expérience du jeu et autres


Notre expérience a nous deux s'arrete a ulduar ! Pour moi , j'ai fait que ulduar 10 ou j'ai clean les 8 premier boss ! Pour ma femme , c'est les 3 premier boss en héro qu'elle a fait ! Sinon le reste est clean , en passant par malygos !
Ah et j'ai fait avec le démo le premier boss d'ulduar 25 ... Bon oki il est facile mais je les fait :p

Je joue a Wow depuis la sortit ( ptite pensé au raid 40 snif ) don l'esprit pve , je les depuis lontemps !


Temps de connection


Nous avons tout les deux un temps de connexion importante la semaine Smile On peut pas dire exactement Les soirs de co mais sa tourne sur les 3 a 4 soirs , toute fois on vous le dira par le biais de calandar nos soir de dispo !

Le week end c'est autres chose , ça ce peut qu'on soit present tout le week end et d'autre meme pas une connection !





Motivation


Apres avoir gouter au pve hl , on peut plus s'en passé , c'est pour cela qu'on veut , coté hordeux , refaire du hl !

Pourquoi Les Snorkies ?

Parceque j'ai eu une discussion avec Kamali et La guilde a tout les caractere qu'on cherche , c'est a dire , la convivialité , la bonne ambiance , l'humour avec tout ça une pointe de sérieux !

Ce qu'on peut vous apporté ?

Notre bonne humeur et nos joie de vivre , avec ceci de l'envie et des connaissance pour anvancé dans le hl

Petite présentation


Nous sommes un petit couple jouant a wow et qui passe du bon temps dessus ! On a 25 et 20 ans ! Cherchez qui est le plus jeune :s !

_______________________________________________


Voila , merci d'avoir pris en compte nos candidatures et encore désoler d'en avoir mis deux dans le meme post Smile
Mais vous voyez un couple est uni donc au final on fait qu'un hihi !

Cordialement , Malbäck et Maona !
Revenir en haut Aller en bas
Morgànne

Morgànne


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Lessines

Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]   Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:49

+1 ils m'ont l'air fort sympathique Smile, puis faut dire qu'on en a pas énormément des Démo.
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]   Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:52

Merci pour cette double présentation

Je pense que vos expériences compensent votre manque de stuff actuel.

+1 +1 (je laisse à ceux qui sont fort en math faire la somme scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Empty
MessageSujet: bonjour vous 2   Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:59

ouh la la oui je vais te taper sur les doigts pour la double postulation....mdr

mais cette belle presentation originale (avé plus facile t'avait un patron a copier/copier lol) montre votre motivation et votre envie de jouer et de vous amuser.

je suis d'avis de phobos votre experience compense votre manque de stuff mais l'essentiel c'est de progresser et s'amuser ensemble. c'est le but convivial des Snorkies.

on peut faire un essai biensur comme le dit la charte de guilde. 10 jours de test.

rendez vous des que possible sur notre ts pour en discuter.
w/me ou les off pour cela qd dispo.

bon jeu a vous 2.
a tres vite ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]   Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: