Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergill

Vergill


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée   Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:12

Pseudo : Vergill
Race : Undead
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Métiers : 430 en couture / 431 en enchantement
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Vergill
Reroll : j'ai effectivement 2 rerolls mais je ne les joue quasiment jamais (1 voleur 48 et une chamane 28)

Et en IRL, je m'appelle David, j'ai 24 ans, j'habite a Dunkerque dans le Nord, je ne travaille pas en ce moment mais par contre je suis en formation quasiment tous les jours et je joue a WOW depuis Décembre 2007.

Mes disponibilités : je peux venir tous les soirs a partir de 18h00 jusqu'à n'importe quelle heure (pas trop tard quand même parce que j'ai souvent cours le lendemain matin ^^)
Pourquoi avoir quitté votre guilde et avoir choisi les Snorkies : Je faisais partie des No rules no limits et pour avoir voulu tenter Ulduar en pick up, le MG n'a apparemment pas apprécié et m'a viré sans autre forme de procès. Comme je connaissais bien Iky et Magogue (qui viennent de la même guilde que moi) et qu'ils me proposaient d'intégrer leur guilde qui est en pleine expansion, j'ai accepté et me voici.
Que pouvez-vous apporter au Snorkies : La patate de DPS ^^ mais sérieusement une aide considérable au niveau du PVE de la guilde parce que je suis vraiment a fond dedans et si on me propose de faire des raids tous les jours, je répondrais toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09

oo un ptit démo !!! malgré ta présentation pas tres respecté Mad .... je dirai +1 vu que je pense avoir compris que c'est ton main et que té co les soirs de semaines.

je guilde en vue des raids 25 donc un autre dps me déplait pas o contraire. j'atend les avis des off.

bon jeu et a + ingame

Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Signs-6c993b2bcb1f2ef9b55abddd0e971454
Revenir en haut Aller en bas
Xeno officier

Xeno officier


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée   Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

+1 ca me parait une candidature possible.


_________________
Arrabat kaout mezh komz a vouezh uhel
N'eus netra mezhusoc'h eget tevel.
Komzit brezhoneg gant ho pugale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée   Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vergill demoniste 80 / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Malbäck [ Démoniste ] et Maona [ Pretresse ]
» candidature acceptée
» tangolunda / candidature acceptée
» postulation / candidature acceptée bis ^^
» lavrec mage 80 / candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: