Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation DK tank / candidature acceptee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:12

Bonjour à vous les Snorkies, je postule chez vous à la suite d'une courte discussion avec Artaax, qui m'a guidé vers votre site. Bien que je possède actuellement une guilde, je poste ici pour plusieurs raisons, que je décrirai plus bas.

Pseudo : Yolina.

Race : Elfe de Sang.

Classe : Chevalier de la Mort.

Niveau : 80.

Reroll sur ce serveur : Gaella, une prêtresse spé discipline , niveau 75.


Prénom : Antoine.

Age : 18 ans, presque 19.

Sexe : Masculin.

Activité professionnelle : Etudiant.


Template / spé : Je possède la double spé.
Ma première spé est une spé sang orientée tank. Arbre 56/5/10.
Ma seconde spé est une spé impie, également orientée tank. Arbre 23/5/43.

Je possède un stuff dps, mais qui est à la banque et que je sors très peu, étant donné que je dps extrêmement mal (à peine 3k à naxx 25).

Stuff : Voici le lien vers l'armurerie de WoW pour ma fiche de personnage:


Métiers + lvl métiers : Minage 450 / Dépecage 450 / Secourisme 450 / Cuisine 418 / Pèche 220.
Effectivement, je ne craft aucun objet, je préfère passer mon temps à farmer les compos nécessaires à un craft (renforts des jambières, ou stuff RG), au lieu d'en acheter une partie à l'Hv.

Résistances : Aucune naturellement, mais je peux craft le set RG rapidement. Le bouclier anti-magie me dépanne également beaucoup lors de gros sorts subis (occasionnels seulement, genre le vortex de Malygos).

Réputations : exalté Repos du Ver, Kirin Tor, Lame d'ébène, Croisade d'Argent, Expédition de la Horde. Je vais me mettre à farmer les Fils de Hodir pour les inscriptions d'épaules.

Accès : aucun accès de Burning Crusade (même si ils ont été suprrimé), je possède l'iris de focalisation pour Malygos 10.


Disponibilités : Disponible de toutes façons le lundi, le mercredi et le samedi (sauf imprévus). Je peux m'arranger pour les autres jours si besoin. Je peux être co vers 20h30-21h (scusi, mes parents trainent toujours un peu au repas le soir).

En revanche, il y a une grosse ombre au tableau : en effet, je suis étudiant, et je reprends les cours début septembre. A partir de là et jusqu'à fin juin, je ne pourrai être disponible qu'un soir sur sept, à savoir le samedi Sad . Deux soirs (avec le vendredi) seront envisageables ou non en fonction de mon emploi du temps futur.

Pourquoi avez-vous choisi les Snorkies? Hé bien, je recherche une guilde PVE qui possède une avancée respectable dans le PVE HL(je suis en overdose de Naxx 10 / Sartha 10 sans adds), tout en évitant les grosses guildes "prises-de-tête". Je ne cherche pas une guilde qui stuff ses membres en 2 semaines chrono, ou qui a déjà down Yogg-Saron. Seulement une guilde sympathique, et où je peux apporter toute mon utilité, aussi bien en tant que tank que sur d'autres pojnts (aide au farming etc...)

De quelle guilde venez-vous? Je suis encore chez La légion Sanglante, mais je projette de gquit bientot, car l'ambiance n'est plus la même qu'aux débuts de la guilde, ce sont toujours les personnes les plus présentes qui raident à Ulduar, et les gens comme moi qui sortent parfois le soir et qui ne sont là que 3-4 soirs par semaine sont très souvent recalées, et ne profitent pas de l'avancée de la guilde. De plus, ils se plaignent que certains (dont moi) ne sont pas assez stuffés pour des gros défis (genre sartha + 3 adds). Au total, cette hypocrisie m'a dégouté de rester chez à la légion, c'est pourquoi je recherche une autre guilde, et postule chez vous.

Pourquoi l'avez-vous quitté? Comme dit plus haut, je ne l'ai pas encore quitté, car j'aime beaucoup évoluer en guilde. Mais le gquit de la légion sera très prochain, car leur hypocrisie et leur à me prendre pour un bouche-trou d'Ulduar commence à me gonfler pas mal, tout ça parce que je ne connais que le léviathan, et qu'ils veulent avancer très vite sur Ulduar 10 en début de semaine.


Que pouvez-vous apporter aux snorkies? Mon tanking en tank que DK, ma modeste expérience sur cette classe si nécessaire, ainsqi que de l'aide sur certains points, comme donner des compos, ou filer simplement la main à un reroll pour un donjon.

Quelle est votre vision du jeu? Je vois le jeu comme un moyen de se détendre, et de jouer sans se prendre la tête. Le ddown des boss est une priorité, qui passe par-dessus les loots (je suis plus fier d'avoir down un boss pour la première fois, que d'avoir looté).

Quelle est votre ambition? Evoluer dans le PVE HL sans prises de tête, au rythme de la guilde, ainsi que de m'améliorer dans ma classe et ma spé principale afin de gérer mon truc encore mieux. C'est pour cela que j'accepte les critiques, tant qu'elles sont constructives. Je préfère avertir que je n'apprécie pas du tout les remarques du genre "t'es nul, tu gères pas du tout".


Pour finir, je suis prêt à suivre votre charte. J'aime particulièrement le point où vous dites que les lootovores seront rapidement trouvés et exclus, ainsi que les personnes grossières, car un jeu est avant tout fait pour s'amuser et évoluer ensemble, pas pour se croire le "caïd de la zone" ou penser qu'à sa propre personne.

Si besoin, je peux donner mes cycles de tanking. Je possède Omen comme add-on, nécessaire pour gérer mon aggro sur les boss.

Voilà, merci de votre attention sur ma candidature, et je reste à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Yolina
Invité




Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

Erf, il semble que le lien d'armurerie n'ait pas marché. Voici donc mon stuff :

Tête : -Haume en acier-titan trempé (craft). Gemmé avec une méta +32 endurance et +2% d'armure ainsi que d'une +8 defense / +12 endurance (bientot remplacée par une +24 endurance), et enchanté avec une marque +37 endurance / +20 au score de defense.

Cou : -Patrimoine (naxx 25).

Epaules : -Espauliers de mort non naturelle (naxx 25) : gemmé avec une gemme +16 au score de parade.

Dos : -Cape maillée en platine (insignes de vaillance) : enchantée avec un +16 au score de défense.

Torse : -Corselet fléauvenant valeureux (naxx 25) : enchanté avec un +275 hp, et gemmé avec une gemme +24 endurance, et une gemme +16 au score d'expertise (je suis en manque sur cette caractéristque).

Poignets : -Brassards du chevalier impie (naxx 25) : enchanté avec un +40 endurance, et gemmé avec une gemme +16 au score de parade.

Mains : -Garde-mains fléauvenants valeureux : enchantés avec un +2% à la menace / +10 au score de parade, et gemmé avec une gemme +24 endurance.

Ceinture : -ceinturon ablatif en chitine (naxx 25) : gemmé avec une gemme +24 endurance et une gemme +16 au score de parade.

Jambières : -Gardes-jambes de la couvée des dragons (sartha 25) : enchanté avec un renfort +55 endurance / +22 agilité.

Bottes : -Croquenots de Kyzoc (insignes de vaillance ) : enchanté avec un +22 endurance.

Bagues : -Bague usée par le sable (naxx 25).
-Bague de déviation (naxx 10).

Bijoux : -Charge repoussante (naxx 10).
-Médaille de courage de la première guerre (insignes d'héroisme)
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:40

merci pour cette présentation

+1 pour moi cheers

PS : t'as pas enchanté tes épaules What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yolina
Invité




Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:50

je sais, je vais me mettre à cette réputation pour au moins atteindre les inscriptions inférieures, ca sera toujours çan de gagné.
Avec un peu de farm en plus, j'attendrai les inscriptions supérieures^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhyssaa

Fhyssaa


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:22

Euh, moi je suis pas d'accord...Ca va pas du tout...

On avais dit que pour les elfettes de sang on prenait plutot des mages...

Une elfette de sang en armure, on va encore galerer pour avoir tous ses vêtements au strip poker, même en trichant, c'est pas cool !

Alors qu'avec un mage...Une robe parfois une culotte et hop... Very Happy

Enfin, tant pis, je demanderais a un ingénieur de me faire des Bésicles gnomes à rayons-X

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yolina

Yolina


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay

Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

T'en fais pas pour ça, j'ai quelques robes dans ma banque, si c'est ça qui te fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: mdr ptdr   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:21

jaimerai bien te voir en robe tiens ?
un défilé de mannequin a dala ça te dit ?

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yolina

Yolina


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay

Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:56

Je n'ai que les robes de soirée, la meilleure robe (robe du garde de guerre pour info) est sur ma pretresse^^^.
Ah si , j'en ai une de Vaillefendre, que je garde aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
kukasily
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:04

Je me demande ce que préfère Fhyssaa en fait ... Elfette de sang ou Mage ...

Il y a peut être un message caché.

Kama fait attention en raid si Fhyssaa s'approche trop de toi ... T'es une trolesse, mais t'es mage aussi et blonde en plus ... alors s'il aime les blondes ... Mais bon je le surveille (mais discrètement, s'il me surprend je suis mal, j'ai une robe aussi moa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK tank / candidature acceptee Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / candidature acceptee   Postulation DK tank / candidature acceptee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK tank / candidature acceptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK tank Kronøs
» postulation / candidature acceptée bis ^^
» Postulation Vitatank /candidature acceptée
» postulation Sannom / candidature acceptée
» postulation pour les snorkies / candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: