Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation DK tank Kronøs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kronøs




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:33

Ton âge :
-J'ai 14ans. 15 en septembre.

- Ton Sexe (fille, garçon, )
- Un ♂ ( Garçon quoi ^^ )
-- Depuis quand joues-tu a WOW ?
- Depuis la Mi-BC ( a peu prés ).
- Ton temps de jeu (nombre de soirs par semaine/horaires de disponibilité)
Disponible tous les soirs jusqu'à maximum 5Heure du matin Wink.

Présentation de ton avatar

- Le personnage avec lequel tu postules (ton main) : nom, race, classe, spé.

Je joue avec Kronøs Un-dead, DK, tank spé sang.

Lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ron%C3%B8s ( mes pv sont a 32000 réèlement mais j'ai pas la posture de givre sur l'armu)

- Commentaires éventuels sur tes choix de template
Je suis assez bizzare je tank en spé sang pour tout les heals que je peut me prodiqué , je peut tenir facilement sans heal pendant 10 seconde ( j'ai tenu KT 10 sans heal le temps d'un glaçon, mais osef)

- Ton stuff. Indique simplement le pallier (ex. T4, T5, T6, T7, etc.) avec un commentaire éventuel sur tes choix, tes enchantements, tes gemmes, etc.
Alors j'ai plein de stuff moi =) , j'ai un stuff avec 4 t7 ( pour les bonus ) un stuff hors set raid 25 et t8 ( le meilleur) et mon stuff + ma spé dps avec deux t7.5. Gemme exé endu + esquive ( 8 esquive + 12 endurance ) enchantement agilité pour augmenter encore l'esquive ( deja capé def quand mon cachet proc , chose qu'il fait tout le temps. )

- Tes métiers, y compris les métiers secondaires (pêche, cuisine, secourisme). N'hésite pas à commenter ton choix. Si tu as des recettes particulièrement rares, indique-le.
Je suis herbo et calligraphe à a peu prés 115 ( désoler pas le chiffre exact en tête) 450 secourisme et décider a monter cuisine et pêche.

Rerolls

- Tes rerolls, si tu en as (nom, classe, spé et lien armurerie suffisent).
Un hunt 72, Holten ( reste de BC ) avec 3 parties T4 et raid BC ( armu ici =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Holten).

Background

- Ton expérience PVE : depuis quand ? Quelle avancée (BC et WotLK) ? Fréquence de raid ?

Alors j'ai fait tout les raid de WOW , BC y me manque l'oeil et SSC , WOTLK j'ai le HF la chute de naxxramas j'ai clean toutes les ailes 25 sauf Militaire ( avec vous justement on c'été juste arrêter a thaddius le soir) =). Sartharion 10/25 down, Malygos 25 down , 2ma 10/25 down ( bref toute la 3.1) Uldu 5/14 et uldu 25 1/14

- Tes précédentes guildes.

Alors je suis allez dans Seekøø une guilde d'amis , Moresk , et Shadowmen

- Raisons de tes differents deguildages
Seekøø : Jamais de départ en raid ni héro , Moresk fréquence de raid trés basse , shadowmen le systéme des loot bizzare et certaines personnes désagréable.

Motivation

- Pourquoi Les Snorkies?
Vous avez tous l'air tés sympa , une bonne avnacée , vu la charte vous êtes sérieux et motivé a down tout le monde Very Happy

- Pour quoi faire ?

Pour recommencer a raider dans la bonne humeur , sérieusement et le raid 25. =)

- Ta vision du PVE ?
Avancer ensemble avant tout !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

Dommage de pas avoir respecté le patron de recrutement...

Pour ce qui est des dispo, j'imagine que tu parles de la période des vacances, qu'en sera-t-il en Septembre, pourras-tu te co 3 soirs par semaines (comme demandé) et de 20h30 à 00h00 ?

Quelques enchant a revoir sinon +1 pour faire un ptit essai ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Bonsoir kronos   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:21

Merci pr la présentation.par contre je me pose la meme kestion ke phobos sur té futur dispo a la rentrée vu ton jeune age...puis ton pseudo kronos ma parlè é vu ta candidature,té anciennes guildes jé compris pk! je suivré lavis dé off mé vu ta classe(dk) é ton age -1. bon jeu a toi en attendan dotres avis sur ta postule.
Revenir en haut Aller en bas
Kronøs




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Re bonsoir, alors pour vous répondre en septembre je serais disponible 3 soirs par semaines voir même 4, pour se qui est que je joue DK , On est pas forcément "kikoo" parce que qu'on joue DK juste reroll =p. Sinon merci du +1 et l'âge je le redit j'aurais 15 ans en octobre =D. Et je pense que la question des enchantements est le 16 agi sur cape et 20 agi sur gants ? c'est tout simplement car j'ai axé mes gemmes sur l'esquive et que du moins chez les DK l'agi augmente l'esquive, mais si vous jugez nécessaire de revoir sa OK Smile. Bon , bonne soirée a la prochaine de l'espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mepris

Mepris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Tres loin de la zone la plus proche.

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:07

Comme je suis membre je ne peux pas dire grand chose sinon qu'il a un Zoli stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komugi973

Komugi973


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Essonne tu peux pas test

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:58

Tiens donc je passe par la je vois sa pour moi je ne te considere pas comme un vrai player tu a beau avoir du stauff tu vaux rien je sais ce que j'en dis h'ai play avec toi avec l'un de mes meilleur ami et malheuresement tu nous a decu contenu que tu ne pense qu'a toi .
Enfin ce que j'en dis moi 'est que tu ne sera pas un element rentable a la longue car si tu est parti des moresk 'la ou j'etais avant ) rien ne dis que tu ne recommencera pas une fois que la guilde t'auras stuff.
Donc un avis defavorable pour moi desolé mais c'est comme sa .
Bn chance pour ton apply

Ps; Aux snorkie je ne sais pas si je reviendrai bientot mais sa devrai pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:37

Merci Komu
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Reeeee   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:02

Merci komu moi je persiste é signe je renouvelle mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK tank Kronøs Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank Kronøs   Postulation DK tank Kronøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK tank Kronøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK tank / candidature acceptee
» Forgetre pal vindicte / candidature acceptee
» Healspace druide 80 spé heal / candidature acceptée
» mage postulation PVE
» Postulation Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: