Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature dk spe sang / candidature refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortred
Invité




candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: candidature dk spe sang / candidature refusée   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35

Pseudo:Mortred
Race:mort-vivant
Classe:dk
Niveau:80
Reroll 70 sur ce sevreur:Illera(mage mort-vivant)

Prénom: ( Facultatif)thomas
Age:16
Sexe:masculin
Activité professionnelle:lycéen

Template:51/14/6
Stuff
Métiers + Lvl métiers:herboriste 450, calligraphe 442
Résistances
Réputation
Accès:-

Disponibilité Merci de noter quels jours vous êtes dispo et les heures )
Pourquoi avoir choisi Les Snorkies? je suis disponible le lundi soir(occasionnellement), le vendredi soir, le samedi soir.
De quelle guilde(s) venez vous ? seekøø
Pourquoi l'avoir quittée ?Pour pouvoir continuer a progresser dans le jeux, cette guilde n'organisant pas de raid le soir .

Que pouvez vous apporter au Snorkies? du dps Smile
Quelle est votre vision du jeu ? un moyen de détente.
Quelle est votre ambition ? progresser dans les raids pvehl

Quels sont les points que vous aimez dans notre charte : Le sérieux demandé vis-à-vis des raids et la possibilité de monter en grade plus ou moins vite selon son implication personnelle.

voila, je suis toujours dispo pour répondre a n'importe quelle question
++
mortred
êtes vous prêts à la suivre? oui
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: bonjour   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:12

merci pour ta présentation. je need des dps pour mes raids 25 mais vu tes dispositions de connection de jeu ça va faire juste...nous raidons les soirs en semaine et lorsque la guilde aura plus d'effectif le week-end surement.

jaten lavis de mes offs et tes commentaires.

bon jeu a toi.

candidature dk spe sang / candidature refusée Signs-6c993b2bcb1f2ef9b55abddd0e971454
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spe sang / candidature refusée   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:31

Vendredi & samedi sont des jours de relache pour nous, il ne resterait que le Lundi mais de ton coté ça reste occasionnel, j'ai finalement peur qu'on ne joue jamais ensemble.

je sais qu'être dispo en semaine c'est pas très pratique pour un étudiant

-1
Revenir en haut Aller en bas
iky

iky


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spe sang / candidature refusée   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:35

vu tai dispo sa me parait chaud desoler -1
Revenir en haut Aller en bas
kukasily
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 51
Localisation : Paris

candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spe sang / candidature refusée   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:25

En effet, 1 seul soir de dispo en semaine ça me parait trop peu, si tu venais tu serais probablement peu présent avec nous, donc ça ne serait bien ni pour toi ni pour nous. Je pense qu'une guilde comme la notre est plus adaptée à des personnes qui travaillent ou au moins qui ont un emploi du temps assez régulier. Comme le dis phøbøs, les étudiants (et c'est normal) ont une activité beaucoup plus variable, et en semaine le soir ils peuvent avoir bien d'autres choses à faire que de jouer a wow.

Donc je dirais -1 , même si je n'aime pas donner d'avis négatifs surtout quand je n'ai jamais rencontré le joueur. Il existe des guildes avec beaucoup d'étudiants qui doivent avoir des horaires beaucoup plus adaptés aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyssaa

Fhyssaa


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spe sang / candidature refusée   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:34

-1

Déjà t'es DK sang donc ca va pas etre possible, na ! Que moi qui ai le droit d'être sang ! Non mais !

Bon, plus sérieusement, je pense que tes dispos ne vont pas coller avec nos horaires.

Comme le dit Kuka, tu dois pouvoir trouver une guilde qui raid plutot le week-end ce qui te conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dk spe sang / candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spe sang / candidature refusée   candidature dk spe sang / candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk spe sang / candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dk spé sang
» chassou 80 / candidature refusée
» Morgànne - Dk Dps Spe Sang / candidature acceptée
» Chaman heal / candidature refusée
» guilde les snorkies / candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: