Les Snorkies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES SNORKIES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimald

Dimald


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2009

Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée   Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

Pseudo: Dimald

Classe: Guerrier tank/dps(arme), pour le dps suis stuff pvp donc pas terrible pour les raids stuffage en travail ^^

Disponibilité: 3 à 4 jour par semaine ( des fois plus)

Lien armurerie: Armurerie Dimald

Experience raids: Archavon 10/25 ( sauf nouveau boss); Sartharion 10/25; Naxx 10/25 (3 premieres ailes)

Petit mot IRL: J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants je suis Logisticien et je travail à Nestlé, J'aime rire et passer de bon moment avec des amies (surtout dans le jeu ^^), je suis fan de wow et d'informatique.

Mon objectif: Naxx 10/25 clean et Ulduar 10/25 clean (si possible lol! )

Ancienne guilde: UnderNight

Pourquoi la quitter: Leurs heures de raids ne sont pas compatible avec mes heures de jeux

Ce que je peux apporter aux Snorkies: De l'aide quand les membres en ont besoin et surtout ce que je peux faire dans la mesure du possible.

Ma vision du jeu: Je joue pour m'amuser et je deteste les prises de tête futile, ce qui concorde pas mal avec votre guilde, le mot "ninja" ne fait pas parti de mon vocabulaire si je need un loot je demande au groupe si je peux et je ne need que ce que j'ai vraiment besoin pour mon perso.

Les points que j'aime dans la charte: La ponctualité et les heures de raids sont pile poils ce que je recherche l'entraide aussi, mais je ne suis pas du genre à demander de l'aide à tout moment si je peux le faire moi même je le fait, quand à l'ambiance je pense que je vais bien mis plaire car je joue pour m'amuser est pas m'enervé, je trouve que ça sert a rien ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phøbøs officier

Phøbøs officier


Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Paris

Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée   Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:41

Belle présentation

+1
Revenir en haut Aller en bas
kamali GM

kamali GM


Messages : 238
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : région parisienne

Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: bonjour   Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:29

rien a dire
bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée   Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimald Guerrier Tank 12/5/54 / candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guerrier / candidature acceptée
» Postulation DK tank / candidature acceptee
» Postulation DK tank Kronøs
» candidature acceptée
» tangolunda / candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snorkies :: Discussions générales :: RECRUTEMENT - c'est ici pour postuler-
Sauter vers: